• Princesse de Monaco ""Grace Kelly""

    Princesse Grace KellyPrincesse Grace Kelly

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle s'appelait Grace Kelly, elle était une jeune fille comme beaucoup d'autres, passionnée par son métier de comédienne, elle était belle et talentueuse.

    Elle est devenue son Altesse Sérénissime Grace de Monaco, plus belle encore, admirée de tous, faisant le bien autour d'elle et comptant que des amis. Une carrière cinématographique aussi rapide que brillante, récompensée par un Oscar, 11 films de qualité.

    Un destin cruellement achevé par un banal accident de la route....

    Elle nous quittait un 14 septembre tout comme mon père ...

    Ce dessin pour vous rendre hommage à ma manière vous Princesse de Monaco à jamais.

    jean pierre de France.

    « Katharine Hepburn
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Mercredi 28 Février à 08:36

    Coucou je vois que tu as stopper ton blog  dommage  j'espère que tu va bien depuis tout ce temps Bisous

     

    12
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:59

    Coucou mon jp c'est moi sandra ex fée line sur blogorama, je viens de refaire un blog par ici et te laisse juste un petit mot, je ne sait pas si il sera lu 

    Gros bisous 

    11
    Lundi 1er Mai 2017 à 14:09

    coucou JP

    je  suis  si contente d'avoir de tes nouvelles

    en principe je  suis   en pause mais  pas put attendre pour te  répondre

      j'espère  que  tu  vas  bien  et   que   tu  seras  un peux plus  présent 

    moi j'ai des  travaux par  la société   qui loue  les maisons   donc   il faut  subir

       sa  vas  durer  des mois  

    je  te  souhaite une  bonne  journée  de gros bisous mon  ami  et  prend  soin de  toi

    10
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:20

    Coucou Jean-Pierre, tu es passé chez-moi mais tu n'as pas laissé de comm. Alors, comme je suis curieuse je suis venue voir et je ne regrette pas du tout ma démarche. C'est vraiment splendide ce que tu fais et tellement ressemblant, j'adore vraiment. Passe une belle fin de journée, un beau vendredi avec toute mon amitié, Gigi

    Nostalgie

    9
    Mercredi 27 Juin 2012 à 16:58

    superbe et quel malheur de disparaître comme cela ! quel destin tragique ! pour toute cette famille d'ailleurs !

    bisous

    Corine

    8
    pin-up- Profil de pin-up-
    Lundi 25 Juin 2012 à 09:11

    Bonjour Jean-Pierre  un petit retour parmis vous  et bien sur je passe chez toi   avant  les autres 


    Je tiens à te remercier pour tes messages  j'ai  fait ma lacheuse  hiii   enfin bon  merci à toi 


    C'est  toujours un grand régal  tes portraits  mon  artiste  préféré   Grace  une magnifique  femme  d'une beauté  pur   bravo  mon ami 


    Biz 

    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:54

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche avec un temps pluvieux par chez nous de gros bizzzous

    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:18

    ¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~ Kikou...jp

    je partage

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• avec toi

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž* mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?žbisous

     

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite un tres bon dimanche

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?žplus de page malveillante

    __________?ž_______kalyna

    5
    soso58
    Vendredi 22 Juin 2012 à 09:15

    Bonjour JP,comme il est beau ce portrait....

    Qu'elle était belle cette princesse,elle portait si

    bien son nom...Grace...

    et bien mon ami JP,pas de fête de la musique pour moi

    hier,le temps était  vraiment pas beau....Pas envie de mettre

    le nez dehors....Et tu sais chez moi c'était le week end passé!

    Mais ce week end,c'est la fête au village et mon fils avec son

    groupe sont de nouveau demandé pour annimé la soirée de demain

    samedi....Alors là je vais aller les voir c'est sûr!!!!Voilà  JP,que ton week end

    soit beau,je t'envoie mes gros bisous......Ton amie  Sonia

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 23:09

    c'est vraie qu'est ce qu'elle etai belle ............et tu lui rend un belle hommage comme a beaucoup d'ailleur c'est si bien   fais !!

    bon vais revenir  autre chose je le savais je le savais !! que tu me connaissai me disai bien dans l'histoir de panthere :) mais pourquoi je ne me souvient pas si j'avais vue de si beau dessin devrai m'en souvenir je sais que ma memoir est pas terrible mais bon et ej plus vous etes nombreux les jp :) entout cas merci tres belle panthere

    bisous a toi passe une bonne nuit

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:19

    Une superbe femme et bien sûr comme d'hab tu as su lui rendre hommage avec honneur, toujours un plaisir de voir et revoir tes portraits

    Je te souhaite de passer une bonne soirée jp et contente de t'avoir lu dans mon espace des fois je me dis il m'a oublié snif snif snif

    Bisous jp

     

     

     

     

     

    2
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:16

    Bonsoir JP

    moi aussi tu sais je passe quand je peux et surtout quand je suis motivée.Un peu lasse en ce moment.

    Bonne fête de la musique si tu y participes.

    Bisous.

    1
    Jeudi 21 Juin 2012 à 21:02

    coucou  mon ami jp

     merci de ta visite 

    je m'excuse pas trop sur mon blog mais comme toi je ne t'oublie pas 

    j'espère que tu vas bien et que tu profite  bien de tes journée 

    je te fait de gros bisous  douce nuit  jp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :