• Marilyn Monroe

    Marilyn

    Ce portrait je l'avais réalisé en 2008 pour son 46éme anniversaire de sa disparition.

    Nul doute pour moi qu'elle fut lâchement assassinée.

    Je la revaloriserais à jamais.

    JP.

    « Brad Pitt (pour vous Mesdames)Michael Landon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 02:36

    Bonsoir ,

    J'ai vu que vous étiez passé sur mon blog et j'ai voulu venir voir le vôtre , Wow !  quel portrait ici de Marilyn Monroe !  

    Je suis allée voir d'autres portraits aussi qui sont formidables , toutes mes félicitations , c'est un art que vous possédez bien .

    Mes amitiés

    StellaC

     

    13
    pin-up- Profil de pin-up-
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:34

    UN coucou  vite fait  et un  gros bisous  


     

    12
    soso58
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:13

    j'ai vraiment du plaisir à parcourire ton blog qui non seulement et  beau

    mais aussi très intéressant....merci pour ce partage Jean pierre....sonia

    11
    eldorado Profil de eldorado
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:14

    bONSOIR  jEAN  PIERRE c'est toujours  un grand régal tes portraits  et 50 ans de sa mort  et toujours dans  les  coeurs de  ces  fans 


    Bravo  l'artiste  J'adore 


    BIZZ  


     chien

    10
    pin-up- Profil de pin-up-
    Lundi 12 Décembre 2011 à 23:07

    BONSOIR  JP  Une  merveille  une  beauté  une  Dame  Bravo  Bravo  l'artiste 


    Bonne  soirée   BIZE


     


    Cétacés ... Dauphins ... Belle image


     


     

    9
    Lundi 12 Décembre 2011 à 13:31

    Bonjour,


     


    J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu...


     


    Bonne journée en ce Lundi...


     


    Je te dépose toute mon amitié...


     


    Bisous de ton amie Red :-)


     


    8
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 10 Décembre 2011 à 12:40

    Coucou jp juste un petit passage pour te souhaiter un bon we

    Bisous

    7
    Samedi 10 Décembre 2011 à 10:37

    magnifique réalisation comme tu sais si bien le faire

    tu sais beaucoup on disparu mais hélas pour la plupart

    la vérité sera jamais dévoiler

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 18:14

    Coucou jp un petit passage dans tob univers pour te souhaiter un bon we

    Bisous

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:24

    couou super beau ton dessin

     oui  elle a était assaninée mais un jour qui c'est on sauras 

    bonne journée de gros bisous JP

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 01:16

    Bravo!!! pour le dessin superbe,,,je dessine moi aussi au crayon mais pas aussi bien que toi  ...

    3
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 21:06

     

    Superbe tu l'as dessine divinement, c'est comme pour lady diana trop de zones d'ombres

    Bisous Jp

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:57

    Je passe donc je te dis bonsoir

    1
    MagalieMSGA
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 19:04

    Coucou, toujours aussi beau tes dessins, c'est fou le talent que tu as, tu sais repoduire un détail de la personnalitée et celà devient magique.

    Moi aussi je pense comme toi, Marilyn devait ne savoir trop..

    Merci de tes gentils passages.

    Bisous et jolie soirée.

    Magalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :