• dessin de léo Férré l'albatros de Charles baudelaire

    « Tableau Marilyn MONROE by numbersCharlton Heston »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 15:05

    Un petit coucou en passant en coup de vent car je passe plus très souvent pour les commentaires car je suis plus dans mon facebook j'espère que tu va bien bisous de moi

      • Mercredi 3 Août 2016 à 18:53

        Bonsoir , il y a bien longtemps que facebook pour moi reste sans retour.

        J'espère que tu vas bien.

        j'active mon blog plus ou moins pour rester au contact des membres.

        Bises.

        JP

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:14

    Bonjour mon ami  toujours présent sur la toile  cela fait un bail que je ne suis pas venue  je vois que tu es toujours passionné  bravo pour ce dessin au pinceau  Merci  l'artiste  bravo  Bisou 

      • Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:30

        Merci beaucoup Yvonne-----

        Bises.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :